Bien être


Diana Daguerre 

Animatrice en soutien à la Parentalité

Ambassadrice mon moment magique

Ateliers magique

voir le site →

Ateliers en visio

Massage bien être

Offrez-vous un moment bien-être pour vous chouchouter et vous sentir bien


 ateliers pour découvrir comment bien prendre soin de vous et de votre peau

Depuis des millénaires et dans de nombreuses civilisations, cette plante légendaire et universelle était utilisée pour prévenir ou soigner de nombreux maux. Dans les plus grandes civilisations de notre histoire, les vertus de l'Aloès se transmettaient de génération en génération, par le bouche à oreilles.
Pour plus de renseignement, contactez moi ! 07 58 80 65 35
Violeta Moglan
Dans la médecine ayurvédique, l'Aloès rétablirait l'équilibre entre les 3 doshas (Kapha, Vata, Pitta), qui sont en Inde, les 3 énergies fondamentales et incarnent les mélanges des éléments (air, eau, terre, feu...)."Quatre végétaux sont indispensables à la vie de l'Homme : le blé, la vigne, l'olivier et l'aloès. Le premier te nourrit, le second te réjouit, le troisième t'harmonise et le quatrième te guérit" Christophe Colomb.

L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines. 
Cette merveille botanique est connue pour ses multiples vertus en usage interne et externe.